Quels cadeaux originaux acheter pour ses invités pour son mariage ?

Une pratique assez populaire lors des cérémonies de mariages est de remettre des cadeaux aux personnes invitées. Si l’originalité est de mise lors des mariages, offrir un cadeau à ses invités ne déroge pas à la règle. Il n’est plus question de se contenter des simples dragées, mais de surprendre les invités à coup sûr le jour J en achetant des cadeaux. Mais quoi offrir ? Pour vous aider à vous décider, nous vous proposons des idées de cadeaux originaux pour impressionner vos invités.

Des idées cadeaux originales à acheter pour ses invités

Offrir un cadeau est un moyen de remercier toutes les personnes qui ont fait de votre journée la plus belle de votre vie. Ce sont ces petites attentions choisies avec soin qui feront naitre un sourire et créer un souvenir inoubliable.

Pas toujours facile de trouver le cadeau qui fait écho à la thématique de votre mariage, au goût et aux envies des mariés. Si en préparant votre mariage, vous êtes en panne d’idée, jetez un coup d’œil sur le site www.laboutiquedejuliette.com, vous y trouverez l’inspiration qui vous manque avec toutes les idées de décorations sans parler des idées de cadeaux pour les invités jusqu’aux urnes de mariage. Vous aurez une liste de cadeaux qui sera un succès. Une sélection de cadeaux pour tous les goûts et les budgets.

Si vous voulez sortir des sentiers battus, éviter les cadeaux trop conventionnels, choisissez des cadeaux qu’ils pourront conserver et utiliser au quotidien. Ce seront des cadeaux que vos invités puissent garder ou porter tout en se remémorant votre mariage. Pour des cadeaux authentiques, optez par exemple pour des bougies, des coffrets, des pots de confitures, des plantes, des savons, des petits sachets d’épices, ou des éventails… Un large choix s’offre à vous, ne bridez pas votre imagination, car tout est permis et pour les cadeaux pour les invités, il n’y a aucune règle.

Des cadeaux pour tous âges

Il n’y a pas que les adultes qui seront gâtés pendant votre mariage, les enfants ne seront pas en reste. Sélectionnez des cadeaux pour les enfants pour qu’ils passent des moments merveilleux et inoubliables. Des petites attentions surprenantes et amusantes notamment avec des coffrets surprises, des cadeaux gourmands pour faire honneur à vos palais ou en distribuant de petits tubes pour faire de jolies bulles multicolores. Ces bulles amuseront les enfants tout en donnant du charme et égaieront votre cérémonie.

Les petits comme les grands raffolent toujours de sucreries, n’hésitez pas à gâter vos invités avec. Les plus grands seront ravis de trouver des bonbons sur leur table tandis que les tout petits se délecteront d’une sucette colorée… Une autre belle façon de remercier vos invités d’être venus est de leur offrir des m&m’s personnalisés.

Les cadeaux personnalisés sont sans compter les cadeaux qui reflètent une attention particulière. Il vous sera proposé des dragées en chocolat, qui se décline en un panel de couleur et de motifs. Il est tout à fait possible d’accorder ces derniers avec le thème de votre mariage, chic, fleuri ou en candy bar. Personnalisez vos cadeaux avec votre photo, vos noms et la date du mariage, ou en choisissant le contenant, qu’il soit dans des ballotins, dans des étuis ou des bocaux transparents.

En jouant encore plus dans l’originalité, mettez à disposition des petits des appareils photo jetables, pour être des photographes pendant toute la fête. Ils pourront ainsi immortaliser la cérémonie. Les idées de cadeaux ne manquent pas pour que tous trouvent leur compte, des plus classiques, personnalisé ou vous pouvez vous-même créer des cadeaux pour vos invités de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *