Les nouvelles starts up du matelas !

Sans aucun doute, nous vivons à l’ère de la technologie. La preuve, les starts up arrivent jusque dans nos lits ! Parce qu’acheter un matelas n’est jamais une partie de plaisir, ces géants de l’informatique ont trouvé des moyens pour nous faciliter la vie et rendre notre sommeil plus agréable. Un tel progrès ne demande qu’à être expérimenté ! Découvrons ces nouveautés dans l’univers du matelas en allant plus loin dans cet article.

Un domaine qui appelle à l’investissement

Parce que le sommeil accompagne le quotidien des hommes, une start up du matelas ne peut que connaître un fervent succès. Cela explique la ruée des investisseurs vers ce domaine qui est devenu aujourd’hui un secteur très florissant. Cependant, il y a encore beaucoup à faire dans les starts up du matelas : il existe encore des potentiels qui ne demandent qu’à s’épanouir. C’est la raison pour laquelle les entreprises spécialisées dans ce domaine ont bénéficié des levées de fond importantes ces dernières années.

Acheter sans essayer

Il est clair que la technologie fait des miracles ! Si, habituellement nous devons essayer un matelas avant de l’acheter, on n’est plus obligé de le faire avec la start up de la société Hypnia. Avec seulement ses presque trois années d’existence, Hypnia s’impose déjà parmi les leaders de l’univers des matelas en France. A l’heure actuelle, cette société toulousaine vise déjà l’exportation vers l’étranger de ses produits qui utilisent les nouvelles technologies du sommeil. Actuellement, Hypnia vend pas moins de 800 matelas à mémoire de forme par mois sur tout le territoire français.

En fonction de la demande des clients, ses matelas peuvent être livrés avec des accessoires, comme les sommiers, les oreillers, etc. Pour couronner le tout, nul besoin d’essayer le matelas grâce à cette nouvelle start up qui ne demande qu’à être essayée sur hypnia.fr. Avec un tel exploit, tout porte à croire que Hypnia aspire à devenir le futur amazon du matelas !

Une start up à l’anglaise en France

L’odeur de l’essor de la start up Eve Sleep commence déjà à se faire sentir dans l’Hexagone. Bien que la start up Eve Sleep n’ait été lancée qu’en 2015 aux Royaume-Uni, elle est aujourd’hui présente en Allemagne et aux Etats-Unis. Dans le cadre de son expansion, cette start up veut conquérir le peuple du pays de Napoléon. En proposant des matelas en mousse à mémoire de forme, Eve Sleep promet une concurrence ardue pour les fabricants français. En effet, si la société connaît une augmentation mensuelle de 25% de son chiffre d’affaires, c’est parce que cette nouvelle start up a séduit le public.

En plus, la techonologie Eve Sleep s’accompagne d’un prix exceptionnel ainsi que d’un test de 100 jours offerts à tous les acheteurs. Sous ce délai, le client peut ré-envoyer le matelas en cas d’insatisfaction. Ce n’est pas tout, ces matelas britanniques de 20 cm d’épaisseur utilisent une housse cousue minutieusement à la main et renforcée à la machine. Si les matelas en mousse à mémoire de forme sont réputés pour être difficiles à manier, Eve Sleep propose un emballage sous vide qui permettra de transporter le matelas facilement. Il est clair que les industriels britanniques n’y vont pas de mains mortes pour faire goûter aux Français un sommeil à l’anglaise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *