Le BeBop, le nouveau drone de Parrot

Les drones commencent à intégrer petit à petit le quotidien des particuliers. En effet, les drones de loisir sont de plus en plus nombreux et de plus en plus accessibles, tout comme le nouveau modèle de Parrot : le Bebop.

Piloter un drone devient facile même pour les débutants

bebop

Acheter un Bebop sera un plaisir même pour celui qui n’a jamais touché à un drone de sa vie. Et pour cause ? Il se monte facilement et se démonte avec la même facilité, sans oublier que les images et les vidéos tournées sont d’une qualité déconcertante. Pour une première expérience, le Bebop en serait alors une de haut voltige. Par ailleurs, il est très facile de piloter ce nouveau drone dans la mesure où il a été conçu pour être très stable dans les airs. En effet, il est équipé d’un accéléromètre, d’un gyroscope ainsi que d’un magnétomètre.

Il vous suffit d’installer l’application de contrôle sur votre smartphone et vous voilà prêt pour faire des figures aériennes magnifiques, et pour capturer de magnifiques images du ciel. Il faut également savoir que le Bebop est équipé de deux antennes Wi-Fi pour offrir des séances de vol plus confortables : en cas d’encombrement du réseau, vous pourrez alors choisir de basculer sur l’autre fréquence et vice versa.

Bebop : Un concentré de plaisir

Les passionnés de drones le savent bien, il est essentiel qu’un drone soit léger et maniable pour que l’expérience soit la plus riche possible. En ce qui concerne le drone Bebop de Parrot, il est fabriqué avec une coque en ABS renforcé de fibres de verre, ce qui lui permet d’être à la fois léger et robuste. D’ailleurs, les hélices de ce drone sont conçues pour s’arrêter de tourner au moindre choc, et le mode Emergency sera disponible pour faire atterrir le Bebop en toute sécurité.

La fonction Return Home permet par ailleurs de faire revenir le drone de manière automatique à son point de départ, ce qui est très pratique. Mais il faut également savoir que le Bebop de Parrot offre plusieurs avantages, comme le cloud Parrot qui permet de stocker automatiquement les vidéos tournées au fil des séances de vol. Toutes ces données pourront alors être partagées avec les réseaux sociaux tels Youtube et Facebook, afin que vous puissiez donner à vos amis un aperçu du pur bonheur que l’on appelle Bebop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *